Suggestions et réclamations
Afin d’améliorer la prise en charge des patients et la satisfaction des prescripteurs, nous avons adopté une approche d’amélioration continue, alignée sur la norme NF EN ISO 15189. Vous pouvez consulter notre politique qualité dans nos salles d’attente.
Nous accordons une grande importance à vos commentaires.
Pour toutes réclamations ou suggestions, plusieurs options s’offrent à vous :
- Vous pouvez vous adresser à notre personnel (par téléphone ou en personne) ;
- Vous trouverez des formulaires papier à l’accueil ;
- Vous avez également la possibilité de remplir le formulaire en ligne Questionnaire de suggestion / réclamation ou télécharger le formulaire : Formulaire de suggestion/réclamation .
- Vous pouvez nous envoyer un mail à qualite@lbm-stbenoit.fr.
La réclamation sera enregistrée par notre personnel dans notre système qualité ;
Vos commentaires seront examinés de manière objective par notre service qualité, et nousvous répondrons dans les plus brefs délais, si vous avez fourni les informations nécessaires
pour vous recontacter et si vous nous l’avez demandé
.